Produits terminés

Publié le par StefLenchanteur

Produits terminés

Salut tout le monde,

Me revoilà pour un point sur mes produits terminés. Il y en a quelques uns puisque ça fait un moment que je n'ai pas rédigé de billet.

Commençons par parler des deux derniers gel douche Melvita qui restaient de mon achat vente privée : texture gel (je préfère les textures crémeuses) et composition pas trop mal même si pas irréprochable pour les deux.

- Douche de beauté : grenade, cassis et cranberry. Odeur très marquée de cassis, plutôt sympa pour l'été.

- Douche d'énergie : acérola, gingembre et maca. Gel douche qui porte bien son nom, l'odeur est très dynamisante. Plutôt pour l'été et pour les matins où le réveil est difficile.

Ils ont été remplacés par un gel douche Alverde édition limitée que j'avais acheté il y a un moment. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis personnellement pas du tout convaincue par l'engouement pour cette marque qui ne me plait pas trop... mais bon faut bien terminer les produits.

J'ai également réussi à venir à bout, non sans mal de mon dentifrice Logodent, daily care à la menthe bio qui a un goût pas terrible et très fade. En dehors de ça, sa composition est irréprochable. Il est remplacé par un dentifrice Lavera qui me convient mieux au niveau goût/fraîcheur.

J'ai également terminé ma lotion Chu't cheveux de la marque BIOTOPE DES MONTAGNES que j'avais commandé sur le très TRES bon site Au cœur des racines, que je vous recommande chaudement. J'aime bien cette lotion mais malheureusement, je perds toujours autant mes cheveux (pourtant j'ai tout essayé!).

Dernier des produits de beauté, le masque à l'argile rose de la marque Argiletz. J'aime beaucoup ce masque qui a un super effet bonne mine. J'ai donc racheté de l'argile rose en poudre chez Aroma-Zone (coût beaucoup moins élevé). Attention cependant, les masques à l'argile sont compliqués à préparer je trouve. J'ai beaucoup de mal à obtenir un mélange homogène.

Passons maintenant à un produit alimentaire bio dont je suis tombée amoureuse. Ce sont les Fourrés chocolat de la marque Le moulin du pivert que j'ai trouvé dans ma Biocoop. Ils sont sans huile de palme, une composition parfaite, sont fabriqués en France et sont absolument délicieux!! Ils sont conditionnés par petits pochons de deux biscuits, ce qui évite qu'ils se ramollissent (enfin, avec une gourmande comme moi ils n'auraient pas eu le temps haha) ce qui est le seul point négatif du produit au niveau écologique.

Voilà pour cet article. J'ai également terminé plusieurs poudres lavantes mais je vous en reparle dans un autre article qui leur sera consacré.

A très vite.

Publié dans Produits finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article