Ma seconde commande Alverde-Alterra

Publié le par StefLenchanteur

Ma seconde commande Alverde-Alterra

J'ai commandé plus de produits que la première fois (les prix sont vraiment très intéressants)

Il y avait donc dans mon colis :

- Du beurre corporel aux fruits rouges en édition limitée. J'aime vraiment beaucoup le premier beurre que j'avais acheté et qui était au karité et à la noix de macadamia. Cette version est aussi Vegan et Natrue. Je n'ai pas encore tout à fait terminé le premier pot, donc celui-ci n'est pas encore testé.

- Une lotion pour le corps au beurre de cacao et à l'hibiscus. Je voulais tester une texture plus légère pour le printemps. Je l'ai quand même essayé sur le dos de la main (curiosité oblige). Le produit est effectivement beaucoup plus léger que les beurres corporels et il pénètre rapidement. L'odeur dominante est celle du cacao, personnellement je ne retrouve pas vraiment l'hibiscus mais ça reste très agréable et léger. Vegan, Natrue.

- Un gommage corporel coco-papaye, de la marque Alterra. Je l'utilise sous la douche, une fois par semaine avec un gant ecotools dont je parle ici. J'aime beaucoup l'odeur très fruitée et les morceaux de coco qui gomment en douceur. Vegan et BDIH.

- Un gel douche qui s'appelle Stadt-geflüster et qui est en édition limitée lui aussi. Il est au citron et au chocolat (je pense). L'odeur est assez originale à la fois rafraichissante et chaude. Vegan et Natrue.

- Un dentifrice 5 en 1. Il promet entre autre de la fraicheur, et sur ce point il est assez décevant. Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres dentifrices bio et les critiques en ligne le disent plutôt frais mais ce n'est pas suffisant pour moi. Vegan et Natrue.

- Une crème nettoyante visage Heilerde. A l'argile, pour les peaux à imperfections. Je l'utilise avec mon éponge Konjac originale (la blanche) achetée sur le site KONGY. J'aime bien utiliser ces deux produits ensemble, ma peau est bien nettoyée tout en douceur. Natrue et Vegan.

- Un lait démaquillant à la rose, pour peaux sensibles. Je n'ai pas encore testé tous mes produits mais pour le moment, c'est LA grosse déception. L'odeur est horrible, ça sent trop fort et je trouve que ça sent l'alcool. Il pique les yeux. J'ai beaucoup de mal à le retirer (je nettoie mon visage aux doigts et je retire avec un coton), même avec un deuxième passage avec un hydrolat il laisse un film un peu collant. Bref je ne l'aime pas du tout, ça va être un soulagement de le terminer. Natrue.

- Un contour des yeux à la camomille et aloe verra. Je l'ai juste testé une fois, il pénètre vite et ne laisse pas de film gras. Il a une odeur légère. Natrue.

Voilà pour cette commande. Des articles plus détaillés lorsque j'aurai testé un peu plus longuement ces produits ou qu'ils seront terminés.

Publié dans Hygiène et Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article