Vente privée Melvita

Publié le par StefLenchanteur

Vente privée Melvita

J'ai voulu profiter de la vente-privée Melvita pour découvrir cette marque que je ne connais pas encore bien. Tous les produits portent le leaping bunny (non testés sur les animaux).

Si la plupart des produits sont en double, c'est parce que j'ai fait une commande groupée. Malheureusement je n'ai pas pu prendre tous les produits que je voulais tester, comme le shampoing par exemple qui était déjà en rupture mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite de mes achats qui se composent de 5 Gels Douches :

- Douche de beauté : grenade - cassis - cranberry. Odeur principale de cassis. 99,71% d'origine naturelle et 11,85% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum.

- Douche de douceur : coquelicot - amande - miel. Beau mélange des trois odeurs, parfum vraiment tout doux. 99,71% d'origine naturelle et 10,87% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum.

- Douche d'énergie : acérola - gingembre - maca. Pas de parfum dominant, mélange qui porte bien son nom. Ce gel douche va être parfait pour les matins ou le réveil est difficile. 99,71% d'origine naturelle et 12,35% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum et de l'alcool.

- Douche de rose : lait de graines de rose - huile - eau florale. Il sent les bonbons artisanaux à la rose que j'avais ramené de mes vacances dans les pays de la Loire, hummmmm. 99,76% d'origine naturelle et 18,98% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum.

- Douche de crème : avocat - coton - beurre de karité. Odeur de coton dominante. J'aime beaucoup aussi pour les moments cocooning. 98,80% d'origine naturelle et 12,85% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum et de l'alcool (en dernier ingrédient).

J'ai également reçu une Gelée Démaquillante pour peaux normales et mixtes au miel, à la verveine et à la mélisse. J'ai hâte d'avoir terminé mon démaquillant Alverde à la rose que je n'aime pas du tout pour pouvoir la tester. Elle a une odeur agréable et assez fraîche et la texture m'intrigue. 99,24% d'origine naturelle et 24,74% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum.

Un Lait Corps, délice de fruits jaunes : pomme croquante - coing gourmand - huile de noisette. Il sent le coing et la pomme, l'odeur est assez originale c'est la première fois que je trouve un produit au coing et ça me rappelle mon enfance. 99% d'origine naturelle et 21% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum.

Le Sérum Hydratant, éclat du teint : bourgeons de hêtre - cranberry - immortelle. Sans odeur, il pénètre facilement et ne laisse pas de film gras. Je pense l'utiliser le matin sous ma bb crème. 99,40% d'origine naturelle et 45,58% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient de l'alcool (6ème ingrédient).

Dernier achat Stick Lèvres, Baume protecteur : karité - argan - cupuaçu. Le format est surprenant, très large comparé aux autres baumes à lèvres que j'ai pu utiliser. Il ne laisse pas de film trop gras. 100% d'origine naturelle et 56,50% d'ingrédients bio. Composition nickelle, mais contient du parfum.

Publié dans Hygiène et Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article