Nouveau colis iherb

Publié le par StefLenchanteur

Nouveau colis iherb

Nouvelle petite commande sur le site iherb. Elle se compose de ma bb crème Andalou Naturals que j'adore. Vraiment je ne m'en lasse pas, elle hydrate bien, régule mes problèmes de brillance, elle sent bon, elle s'applique facilement une fois qu'on a passé la barrière du "tiens c'est bizarre, c'est tout blanc, plutôt épais et au début ça colle", elle n'est pas testée sur les animaux, à une composition nickelle... Bref je l'aime.

Ensuite le shampoing Avalon Organics pour cheveux fins parce que le Alverde que j'ai utilisé ne me convenait pas et que celui de chez Leclerc n'a pas une compo irréprochable. Et puis comme ça, je vais utiliser le shampoing et l'après shampoing en même temps et voir s'ils tiennent leurs promesses. En tout cas j'aime leur odeur citronnée.

Pour succéder au gel nettoyant Alverde que j'utilise actuellement (qui ne me déplait pas complètement mais reste bloqué dans les canalisations donc bon...) j'ai commandé celui de chez Now Solutions à la vitamine C et au miel de manuka. Je ne peux pas vous parler de l'odeur, la bouteille est scellée.

Du côté maquillage, un pinceau pour les yeux de chez Real Techniques, parce que celui de chez Ecotools perd ses poils et c'est super chiant!

Et pour finir, en cadeau un baume lèvre Sierra Bees à la grenade (qui lui sent très très bon).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article