AyaNature

Publié le par StefLenchanteur

AyaNature

J'ai été très satisfaite de ma première commande sur ce site: colis soigné, arrivé très vite, échantillon offert et facture accompagnée d'une petite note (attention que j'apprécie), tarifs plus que raisonnables (le rouge à lèvre Avril est au même prix que sur le site de la marque).

Comme j'avais besoin (envi) de nouveaux produits, c'est sans réfléchir que je suis retournée sur ce site qui propose des marques telles que Boho, Avril, Lily Lolo, Weleda, Cattier, Konjac.... et j'en passe (liste disponible sur le site).

Contente de mon rouge à lèvres en teinte prune de chez Avril, je me suis cette fois commandé la teinte tomate cerise. Ces rouges ont une tenue correcte et ne dessèchent pas les lèvres (photo en bas pour voir la couleur). De la même marque j'ai aussi acheté un pinceau pour les paupières (pour son petit prix de 3€) et trois vernis longue tenue, non testés et 7 free (sans parabène, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène, camphre et colophane). J'ai choisi la base/top coat, le french rose (n°88) et le rouge opéra (n°19). Encore chez Avril (décidément!), l'anti-cerne/correcteur en teinte porcelaine que je vais aussi tester en base de fard à paupière puisque la Lily Lolo ne me convient pas terrible (et que vous pouvez aussi voir en photo au dessus du rouge à lèvres).

Le dernier article n'est pas pour moi, il s'agit d'une crème de jour pour peaux mâtures de la marque Cupcake Organic que j'ai prise pour ma maman.

AyaNature

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article