Commande Les 3 Fées.

Publié le par StefLenchanteur

Commande Les 3 Fées.

J'ai reçu aujourd'hui ma commande passée sur le site des 3 Fées il y a 3 jours (bravo pour la rapidité). Je voulais me trouver un blush dans des tons orangés. Je suis très contente de mon blush rose Avril mais j'avais envi d'une seconde teinte.

Comme je ne voulais pas risquer de me retrouver avec un blush qui ne me conviendrait pas, j'ai demandé leur avis à plusieurs personnes sur un groupe Facebook. On m'a donc conseillé les marques boHo, couleur caramel et 3 Fées.

Pourquoi mon choix s'est-il porté sur cette dernière marque? Simplement parce qu'elle propose de petits formats "test" pour pas cher (1,30€).

J'ai choisi de tester 2 blush, la teinte "charme" qui est un orangé mat et la teinte "merveille" qui est également orangée mais irisée. J'ai également acheté un pinceau blush oblique (pour ne pas devoir laver mon pinceau après chaque utilisation, ne sachant pas quelle teinte de blush je vais porter le lendemain).

Lors de votre commande, si vous le précisez dans la zone message, vous pouvez choisir une teinte de fard à paupière à tester gratuitement. J'ai choisi "rose fumée".

J'ai testé ce matin la teinte charme, le blush est bien mat, la couleur est discrète et donne un effet "bonne mine", exactement ce que je cherchais. Un article sera bien sur consacré à ces produits après une utilisation plus longue.

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article