Masque à l'argile verte Cattier

Publié le par StefLenchanteur

Masque à l'argile verte Cattier

Je vous parle aujourd'hui du masque à l'argile verte de la marque Cattier que je viens de terminer.

Globalement c'est un bon produit, il a une bonne composition, une odeur agréable (il contient de la menthe) et un prix raisonnable.

Cependant, je ne compte pas racheter ce masque pour deux raisons toutes simples et qui ont plus à voir avec le contenant qu'avec le contenu. Tout d'abord, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai été obligée de couper le tube en deux pour réussir à le terminer. Ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas non plus super pratique. Ensuite, j'ai trouvé un remplaçant qui n'a pas ce problème et qui en plus coûte beaucoup beaucoup moins cher.

Il s'agit des sachets d'argile que je trouve sur le site Aroma-Zone et dont j'ai déjà parlé dans un précédent article. Ils sont donc plus économiques et plus pratiques. Comme d'habitude, un article sera fait sur ces argiles, peut-être pas quand ils seront terminés (parce qu'à mon avis, c'est pas pour tout de suite) mais après un temps d'utilisation suffisamment long pour avoir un avis "objectif" à donner.

Publié dans Produits finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien d'accord avec toi! Perso j'achète des gros paquets. C'est moins pratique pour préparer (faut savoir jauger entre l'eau et l'argile mais ça s'apprend). <br /> On peut se servir de l'argile pour pas mal de trucs, et je te conseille notamment de fabriquer ta poudre libre. Elle est très efficace et respectueuse pour la peau pour un prix de revient en rien comparable avec celles que tu peux acheter en magasin !
Répondre
S
Oui du coup je m'en sers aussi dans mes masques capillaires. Pour les dosages j'y vais un peu au pifomètre mais pour le moment pas de catastrophe ouf. Sinon tu fais ta poudre libre avec quelle argile? J'y avais pas pensé, je vais tester une fois que j'aurai terminé ma couleur caramel.