La pâte à tartiner nuté+

Publié le par StefLenchanteur

La pâte à tartiner nuté+

Première sur le banc d'essai des pâtes à tartiner sans huile de palme, elle a été une grosse déception.

Premièrement (et là je suis seule à blâmer) je n'ai pas fait attention qu'elle était sans lait et je l'ai trouvé très très TRES sèche/pâteuse en bouche.

Deuxièmement je ne l'ai pas trouvé terrible au niveau du goût. Je sais que ne retrouverai probablement jamais le gout du nutella et ce n'est pas forcément ce que je cherche, mais pour moi celle-ci n'a pas assez le gout de chocolat.

Je l'ai donc remplacée par une autre pâte à tartiner sans huile de palme mais cette fois-ci avec du lait et c'est déjà beaucoup mieux, mais je vous en reparlerai quand elle sera terminée (ce qui ne devrait pas traîner....gourmande inside).

Publié dans Miam Miam, Flop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah et j'oubliais, le Nut &amp; Bon est pas mal aussi :)<br /> Sinon, on me conseille souvent la pâte à tartiner Jean Hervé, je ne l'ai pas encore goûté car elle est toujours en rupture de stock sur le site &quot;Un Monde VEGAN&quot; et je n'en trouve nulle part.<br /> J'aimerais bien tester, mais j'espère que ça ne sera pas un coup de Nuté+ lol<br /> <br /> J'ai aussi testé le Chokénut. Je n'ai pas aimé, même si ça reste meilleur que le Nuté+.
Répondre
O
Tu as raison. A chaque fois que je demande une pâte à tartiner sans lactosérum et sans huile de palme (tout en précisant : qui soit similaire au goût du Nutella), on me conseille cette pâte à tartiner en me disant que c'est un délice. Je ne comprends pas ces réponses, car cette pâte n'a pas DU TOUT le même goût que le Nutella. Je suis capable de manger plus de 10 cuillères de Nutella d'affilée, voir plus, tandis qu'au bout d'une seule cuillère de Nuté+, je suis déjà écoeurée, donc ça ne risque pas d'avoir le même goût lol, ni même un goût qui se ressemble...<br /> Que des personnes l'adorent, ok, car chacun ses goûts, mais qu'ils ne me répondent pas ça quand je demande une pâte à tartiner SIMILAIRE au goût du Nutella, car j'ai l'impression qu'ils se fichent un peu de ma poire lol<br /> <br /> Tu peux essayer la pâte à tartiner Nocciolata, elle est pas mal :)<br /> Elle n'est ni sèche ni pâteuse, elle contient du lait et elle est sans huile de palme. Bon, certes, ça n'a pas le même goût que le Nutella, mais une chose est sûre, ça se rapproche déjà tout de même beaucoup plus que le Nuté+ lol<br /> Ou la Chocolinette :)
Répondre