Gel douche à la rose de Melvita

Publié le par StefLenchanteur

Gel douche à la rose de Melvita

Acheté pendant une vente-privée Melvita, c'était le premier gel douche de la marque que je testais et j'ai vraiment beaucoup aimé.

La composition est bonne, le parfum à tomber (comme je le disais quand je l'ai reçu, ça sent les bonbons à la rose.... miam), il mousse bien.... bref je ne lui trouve pas de point négatif en lui même.

Il était le premier que j'utilisais (des 5 que j'ai reçu) simplement parce que c'est celui dont la date limite d'utilisation était la plus proche (elles le sont toutes plus ou moins, ce qui est pour le moment la seule déception de cette commande).

Son successeur est le gel douche avocat, coton et karité de la même marque que j'aime aussi beaucoup.

Il s'agit donc pour le moment d'une très très bonne découverte pour cette marque qui propose des produits non testés sur les animaux, ayant de bonnes compositions et qui conviennent bien à ma peau plutôt sensible.

Publié dans Produits finis, Top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors moi c'est le contraire je n'ai jamais testé leurs eaux florales ou huiles végétales elles sont vraiment bien? Si tu veux tester d'autres produits de la marque, je te recommande aussi leur sérum hydratant et le gel démaquillant apicosma ils sont vraiment top.
Répondre
N
merci !!!!<br /> les eaux florales j'adore, y'a pas de conservateur dedans, pas d'alcool, au top donc !<br /> et pareil pour les huiles vegetales :)
N
Melvita est une marque que j'adore, en huile vegetale, ou eaux florales, mais j'ai encore jamais testé les gels douches ! tentant !
Répondre